Test et Avis Glaciere Electrique Mobicool W48

Pour les sorties en groupe, en famille ou entre amis, sur de longues distances il est très important d’emporter de la boisson et de la nourriture maintenue à température idéale. On peut opter pour une glacière classique et y ajouter des barres de glace ou décider d’utiliser une glacière électrique. La multitude de fonctions offertes par les glacières électriques présentes sur le marché a permis d’accroître la popularité de ce produit.

La glacière électrique s’intègre de plus en plus dans le quotidien des adeptes de randonnées, pique-niques, sorties à la plage et autres divertissements qui nécessitent de se déplacer sur une certaine distance. Pour vous aider à choisir le modèle qui conviendra à vos déplacements, nous avons concocté un guide et y avons ajouté une sélection des produits les plus en vue du marché que vous pouvez consulter ici : glaciere electrique

Le Mobicool W48 est un modèle qui a particulièrement attiré notre attention lors des tests. Voyons ensemble pourquoi.

Test du Mobicool W48

Avant de présenter les résultats de notre test et notre avis, voici les caractéristiques du produit tel que fourni par son concepteur.

Glaciere Electrique Mobicool W48

Caractéristiques

  • Dimensions : 53,2 x 40,0 x 45.2 cm
  • Poids : 7,6 kg
  • Type : thermoélectrique
  • Volume : 48 l
  • Puissance : 12 V — 230 V
  • Performance : -16 °C
  • Options supplémentaires : Deux roues pour le transport, interrupteur automatique, compartiment pour le câble dans le couvercle, couvercle divisé en deux parties aimantées…

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

La marque Mobicool est reconnue sur le marché pour les glacières de qualité qu’elle fabrique. Présente depuis des années, elle a su attirer une large palette d’utilisateurs venant d’horizons différents. Son modèle de glacière thermoélectrique W48 ne fait pas exception à sa longue tradition de qualité.

Volume

Avec une contenance de 48 l, cette glacière thermoélectrique a des dimensions de 53,2 x 40.0 x 45,2 cm. Pesant presque 8 kg (7,6 kg), elle est pour certains, assez encombrante, mais ne dérange pas quand on veut la transporter en voiture. De plus, les diverses poignées présentes sur le côté et à l’avant couplées aux roues fixées à la glacière rendent le transport relativement facile. Capable de contenir un pack entier de bières de 0,50 cl (24), elle a donc une contenance impressionnante.

à Voir également : Test et Avis Glaciere Electrique Waeco TC-21 FL-AC Tropicool classic

Alimentation et performances

Vous pouvez l’alimenter avec l’allume-cigare de votre voiture ou la brancher sur un courant d’une puissance de 220 à 240 V. Elle dispose d’un adaptateur intégré de 50 Hz et est une glacière à consommation moyenne.

Cette glacière milieu de gamme est capable de refroidir son contenu

jusqu’à 16 °C en dessous de la température ambiante. Avec un système d’isolation de qualité en polyuréthane, elle offre des performances optimales à ses utilisateurs. Le couvercle divisé en deux parties aimantées permet une meilleure conservation du froid. Les câbles de branchement se rangent également à l’intérieur.

La W48 de Mobicool est une glacière imposante certes, mais très fonctionnelle. Elle a une grande capacité de conservation et vous la trouverez très utile pour votre utilisation, en voiture ou à l’intérieur grâce à ses deux options d’alimentation. Elle a également un interrupteur automatique qui se déclenche en fonction du branchement sélectionné. Pour un modèle de cette gamme, cette glacière électrique offre des performances intéressantes, un volume élevé et surtout un rapport qualité-prix impressionnant.

à Voir également : Comment choisir sa glacière électrique ?