Test et Avis Glacière Électrique Mobicool W40

Voyager sur une longue distance peut être très difficile. Surtout si on a besoin de transporter des boissons et de la nourriture. Tout le monde sait qu’une bonne glacière est indispensable pour ce genre de trajets. Mais dans la plupart des cas, les glacières classiques n’offrent pas des performances optimales.

Beaucoup de personnes se tournent alors vers les modèles électriques. Une glacière électrique est très efficace, mais encore faut-il savoir quel produit choisir. Nous vous avons préparé une sélection de produits que vous pouvez consulter ici et un guide pour vous aider à choisir le produit le plus adapté à vos activités : glacière électrique

Le Mobicool W40 a particulièrement attiré notre attention après nos tests. Voici les résultats de nos tests sur ce modèle.

Test du MOBICOOL W40

Avant de vous présenter les résultats de nos tests, nous vous présentons les caractéristiques de ce produit pour vous aider à en avoir un aperçu.

Glacière Électrique Mobicool W40

Caractéristiques

  • Dimensions : 56 x 38 x 42 cm
  • Poids : 8,4 kg
  • Type : Thermoélectrique (Peltier)
  • Volume : 39 l
  • Puissance : 12 V/24 V/230 V
  • Performance : -18 °C température ambiante
  • Options supplémentaires : corps en polypropylène

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Depuis des années, Mobicool produit des modèles électroménagers d’une qualité optimale. La plupart des utilisateurs se déclarent pleinement satisfaits. De plus, la grande variété de produits de différentes gammes convient à tous les budgets.

Volume

Cette glacière pèse presque 10 kg (8,4 kg) et à des dimensions de 56 x 38 x 42 cm. Elle est donc capable de contenir une quantité impressionnante de produits. Elle a une contenance d’environ 40 l. Ce qui fait que la majorité des personnes qui ont découvert ce produit l’ont adopté tout de suite. Elle dispose en plus d’options supplémentaires qui la rendent particulièrement attrayante. Son mode d’alimentation et ses performances lui garantissent un rapport qualité-prix hors normes.

à Voir également : Test et Avis Glaciere Electrique Mobicool W48

Alimentation et performances

Disposant d’une alimentation plus avancée que la plupart des modèles de cette gamme (12 V, 14 V, 230 V) ce modèle est parfait pour tous vos usages. Il est prévu pour conserver des bouteilles de 2 l et une multitude de bouteilles plus petites. Sa poignée latérale télescopique et les roulettes qui sont intégrées le rendent très facile à déplacer. Il a de plus une isolation parfaite grâce à un corps en polypropylène. Son isolation en mousse conserve les produits à température idéale pendant très longtemps. Le modèle est bleu, et peut conserver les produits à l’intérieur à une température de 18 °C de moins que la température ambiante. C’est une glacière thermoélectrique qui vous satisfera pleinement. Il est vrai qu’elle occupe beaucoup d’espace, mais on peut s’en accommoder vu les performances du produit. Sur les longs trajets avec des températures très élevées, il est conseillé d’ajouter des pains de glace pour maximiser la performance de réfrigération.

Même si certaines personnes se plaignent du bruit, sa capacité à réfrigérer et à conserver les produits à température optimale compense largement ce petit bémol.

Si vous avez besoin d’une glacière réfrigérante thermoélectrique performante, ce modèle est fait pour vous. Malgré quelques petits défauts (notamment son poids), c’est une glacière qui offre un excellent rapport qualité-prix. Glacière milieu de gamme, elle conviendra parfaitement et tiendra la distance. N’hésitez donc plus, pour toutes vos virées, sorties à la plage, pique-niques, longs trajets, pensez à acquérir ce modèle.

à Voir également : Test et Avis Glaciere Electrique Waeco TC-21 FL-AC Tropicool classic