Test et Avis Glaciere Electrique EZetil Mirabelle E24

Pour les déplacements nécessitant d’amener des denrées (nourriture ou boisson), une glacière est indispensable. En effet, dans la majorité des cas, il est difficile de conserver ces produits au froid. Mais bien souvent, mettre des glaçons sur les produits dans une glacière classique n’est pas très efficace. C’est pour cela que les glacières électriques sont de plus en plus populaires.

Il en existe plusieurs types et plusieurs gammes. Cette variété rend le choix assez difficile. Nous avons donc concocté pour vous un guide pour vous aider à choisir le modèle qu’il vous faut et nous y avons ajouté une sélection des produits les plus populaires du moment que vous pouvez consulter ici : comparatif glaciere electrique

Passons à présent au test d’un modèle que nous avons particulièrement apprécié, l’Ezetil Mirabelle E24. Cette glacière thermoélectrique ne consomme pas beaucoup d’énergie et offre un excellent rapport qualité-prix.

Test du Ezetil Mirabelle E24

Avant de parler plus en détail de ce modèle, voici les caractéristiques dont vous aurez besoin pour avoir un aperçu du produit.

Glaciere Electrique EZetil Mirabelle E24

Caractéristiques

  • Dimensions : 39,3 x 23,3 x 40 cm
  • Poids : 2,54 kg
  • Type : Thermoélectrique (Peltier)
  • Volume : 21 l
  • Puissance : 12 V
  • Performance : -14 °C température ambiante
  • Options supplémentaires : Isolation EPS, ventilateur intégré, moteur brushless

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ezetil produit des accessoires électroménagers de qualité. Appréciée par les utilisateurs, la marque propose une grande variété de modèles de toutes les gammes. Parlons du Mirabel E24 qui est un petit modèle d’entrée de gamme assez intéressant.

Volume

D’une capacité globale de 21 l, cette glacière thermoélectrique peut contenir jusqu’à cinq bouteilles de 1 l, une bouteille de 1,5 l ou 24 canettes de 0,33 l. Ce modèle d’entrée de gamme ne coûte pas cher et est idéal pour conserver les boissons lors de vos déplacements. Pour plus d’efficacité, vous pouvez songer à acheter des pains de glace et à les placer au-dessus de vos produits. Pensez également à ne prendre que des produits déjà frais, cela optimisera le rendement.

à Voir également : Test et Avis Glaciere Electrique AmazonBasics E-Box AB26

Alimentation et performances

Cette glacière thermoélectrique à une alimentation de 12 V. Elle fonctionne parfaitement lorsqu’on la branche sur l’allume-cigare et elle dispose d’un espace pour ranger le câble dans le couvercle. Capable de refroidir jusqu’à 14 °C en dessous de la température extérieure, elle possède un ventilateur intérieur, un joint en caoutchouc au niveau du couvercle, et une isolation EPS pour assurer des performances optimales. La glacière est fournie avec le câble de l’allume-cigare. La longueur du câble permet de poser la glacière à l’arrière de la voiture si l’on le souhaite.

Petite glacière thermoélectrique d’entrée de gamme, la Mirabelle E24 joue parfaitement son rôle refroidissant. Elle offre un excellent rapport qualité-prix et un volume moyen. Il ne faut bien sûr pas s’attendre à des miracles, mais pour de petits déplacements où vous aurez besoin de déplacer des denrées, ce modèle fera parfaitement l’affaire. Il est possible de le brancher directement sur l’allume-cigare et il ne dégage pas trop d’air chaud.

à Voir également : Test et Avis Glacière Électrique TZS First Austria FA-5170